
Dans son approche artistique, Jean-Claude Grandjean s’efforce de retranscrire l’instant précis et les émotions intenses qu’il ressent lorsqu’il découvre ces paysages merveilleux au fil des saisons. Cependant, il a appris que la nature ne se livre pas facilement lors d’une première rencontre. Les bonnes heures, les saisons propices et l’état d’esprit idéal sont des éléments essentiels pour réussir à transmettre ces émotions à travers la photographie de paysages.
Chaque photographie de Jean-Claude Grandjean est le fruit d’une véritable immersion mentale dans le paysage. Il sait que pour saisir la quintessence d’un lieu, il faut être pleinement présent et connecté, prêt à saisir l’harmonie des couleurs, la douceur de la lumière et la magie des éléments naturels.
Bonjour M. Grandjean,
Cela fait longtemps que je souhaite aller faire de la photo sur le site de Chavalon… Et je suis tombé sur les vôtres ! Comment est-il possible d’accéder au site ?
Merci d’avance de votre réponse, meilleures salutations et belle fin de journée.
Olivier Robert
Bonjour Olivier,
Simplement par la route qui part de Vouvry ! Il est possible d’y monté en voiture.
En vous remercient de l’intérêt que vous portez à mes photographie je vous souhaite une bonne balade.
Meilleurs salutations
Jean-Claude Grandjean
Cher Monsieur,
Merci de votre réponse ! Est-il possible d’entrer sur le site, ou est-il fermé par une barrière, et le cas échéant, faut-il demander une autorisation ?
Avec mes meilleure salutations, belle journée et merci.
Olivier Robert
Il n’est pas possible d’entré dans l’usine qui est entourée d’une barrière, mais le reste est visitable comme les tours de refroidissements ou les villas en contre bas. Question autorisation je ne peux pas répondre, je ne sais pas !
Salutations
Jean-Claude Grandjean